J’ai migré en débian 11 récemment, et donc passé en Zwave JS à la place de OpenZwave.
La configuration du module Fibaro est un peu déconcertante au départ, mais avec les différents post qui existent, on arrive à s’en sortir.
Mais il me reste un problème à résoudre. Je ne trouve pas les commande info « Tension entrée 1 et 2 » qui existaient sous openzwave
J’ai un capteur de pression dans ma citerne eau de pluie qui me remonte une tension et qui me permet de calculer dans un virtuel la quantité d’eau restante, et de basculer, via des électrovannes en circuit eau de ville.
Salut.
Je viens un peu alimenter le sujet, je suis dans le même cas que toi. J’arrive bien à faire remonter quand j’utilise en mode contact sec, mais impossible de faire remonter une tension. (J’ai bien pourtant mis la ligne 20 en 4 ou 5)
Dans Zwave JS il n’y a pas la commande « tension d’entrée » ni dans celles créée de base ni dans les commandes que l’on peut créer depuis « valeur »
Par contre il y a bien les commandes Etat pour lorsque l’on configure en contact sec NO ou NF donc ça ça marche…
c’est quoi zwavejs ui?
Donc mes commandes par défaut et que je n’utilise pas en 49/0/Voltage et 49/1/Voltage ne sont pas bonnes.
49/3 et 49/4 fonctionnent, la tension est bien visible