Fenetre d'historique toute petite

bonjour,

je suis passé en V4 depuis peu avec de l’aide des membres et globalement sans encombres pour un piètre informaticien comme moi.

je suis surpris par la taille des fenêtres d’historique, je n’arrive pas a trouver un endroit où je pourrais modifier la taille d’origine qui revient rapidement même si on a agrandi la fenêtre la fois d’avant.
sur la capture ci dessous, j’ai volontairement augmenté le temps pris en compte pour l’historique mais j’aimerais que la fenêtre soit beaucoup plus grosse


si quelqu’un a des idées …

Bonjour,
Si tu appuies sur le petit carré vert en haut a droite c’est mieux ?

ah ben oui, forcément, c’est très lisible du coup mais ça m’empêche de garder le dashboard en fond.

mon habitude (pas forcément la bonne) est de faire un tour sur les historiques de plusieurs capteurs a problème ou en cours de réglage le soir en rentrant du boulot. Je trouve plutôt pratique de le faire depuis le dashboard mais pour le coup, maintenant, c’est riquiqui. si on pouvait régler la taille de cette fenêtre tout comme on en règle l’affichage par défaut, ce serait top.
pour info, j’ai remarqué que lorsque je redimensionne la fenêtre dans un onglet chrome, chaque nouvelle fenêtre s’ouvrira dans le même format, par contre si je relance le dashboard dans un autre onglet, la taille d’origine revient

un petit up si une solution existe pour redimensionner la fenêtre …