Favoris sonos

Bonjour,
je donne ici un tuyaux peut etre utile à ceux qui galère comme moi a ajouter des favoris à sonos.
Voila il doit y avoir une solution purerment Jeedom mais je n’ai pas trouvé:
le problème : impossible d’avoir des favoris : dans un scénario avec la commande #Jouer favoris# j’avais une erreur liste favoris vie ou qque chose d’approchant et je n’arrivais pas à peupler cette fichue liste.
J’ai installé sur l’ordi (plus commode que l’appli sur tel) l’appli SONOS qui existe OSX et Windows et là miracle en deux ou trois click j’ai peuplé ma liste de favoris qui est aussi pris en compte dans le widget Sonos.



Bon
je suis peut etre complètement à côté de la plaque mais maintenant depuis l’ordi ou le tel je fais ce que je veux sans me prendre la tête et les scénarios m’obéissent au doigt et à l’œil :grinning:

Les favoris sonos doivent toujours être géré côté sonos (app mobile ou ordi c’est pareil)
Ensuite il faut refaire une synchro dans jeedom pour les avoir (ou au minimum redémarrer le démon, je ne suis plus certain).

Bon j’ai inventé l’eau chaude :grinning: la doc est assez succincte comme ça s’est dit !!