Faut-il redémarrer l’application et/ou le plug-in pour la prise en compte des nouvelles fonctionnalités?

Hello @sagitaz,

une fois la version Premium achetée, faut-il redémarrer l’application et/ou le plug-in pour la prise en compte des nouvelles fonctionnalités?
Ou cela est-il fait de manière dynamique?

Merci

Il faut de memoire refaire une synchro connecté en local sur ton jeedom.

Ok, merci @Idaho947 !

J’ai bien la synthèse qui s’affiche (j’ai l’impression que la synchro s’est faite toute seule avant que je n’ai à la demander).
Par contre, je n’arrive pas à faire afficher l’onglet Caméra dans la barre en bas.
L’onglet Design lui est maintenant sélectionnable, mais j’ai un soucis d’id semble-t-il avec une page d’erreur.

Y-a-t-il un endroit dans l’interface de l’App qui confirme le fait d’être en version Premium? Je ne le vois pas par exemple dans l’interface ‹ A propos ›…?

Bonsoir,

As tu rescanné le QR code ?

Là il ne trouve pas l’id de ton équipement jeemate, il y à quoi dans la partie configuration jeedom ?

1 « J'aime »

Après le scan de QR Code et resynchro j’ai récupérer le menu de configuration complet côté App, cela devrait être bon…
Merci!
Je regarde pour la suite.

Par contre, j’ai toujours le problème d’id côté Design…
Quelle partie de la configuration dois-je regarder?

Tu as bien coché les designs en import ?

A priori oui ils sont cochés:

Si c’est bien dans cette page qu’il faut vérifier ?

Merci

Bonsoir à tous, je viens d’effectuer les étapes ci-dessus après avoir acheté la version Premium mais je me rends compte que je n’ai pas tous les menus dans l’appli et ne peut pas ajouter de géofence dans le plugin. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci !

Salut,

Dans l’application :

Configuration → Jeedom → compte Jeedom : NOK ? si c’est bien le cas, cliquer sur NOK cela devrait basculer sur OK.

Pour ajouter une zone, cliquer sur la carte à l’endroit voulu.

Si un modo passe, peut-on scinder vers un post dedié ?

Merci ça marche !
Bonne soirée