Fatal error conso_teleinfo.class.php

Bonjour,
Je viens d’installer du Market le plugin suiviconso version 2024-3-19 sur une Jeedom Atlas 4.3.23.
J’ai crée un seul Équipement teleinfo, j’ai mis à jour la configuration : périodes …
Lors de la consultation du Panel j’ai une erreur : Fatal erreur :
Configuration de l’équipement :


L’erreur lors de la consultation du Panel :

Erreurs dans http.error :
[Thu Apr 04 16:28:46.008362 2024] [php7:error] [pid 31398] [client 192.168.1.229:62624] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getConfiguration() on null in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php:1805
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php(2155): conso_teleinfo::GetTabPie(‹ %d%c%Y ›, ‹ myname ›, ‹  ›)
#1 /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/conso.ajax.php(282): conso_teleinfo::GetPie(‹ all ›, ‹ myname ›, ‹  ›)
#2 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 1805, referer: http://192.168.1.28/index.php?v=d&m=conso&p=panel

Je remarque que la table conso_teleinfo est vide, alors que l’objet virtuel qui alimente l’équipement teleinfo contient les datas : hchp,hchc,ptec,papp… et le test pour les visualiser marche.
MariaDB [jeedom]> select * from conso_teleinfo ;
Empty set (0.001 sec)

J’espère que je n’ai rien oublié , sinon , je suis à votre dispo pour compléter.
D’avance merci pour votre aide.

ton équipement n’est pas activé. Coche la case « Activer »

Bonjour,
Effectivement, le fait de cocher activé fait disparaitre le Fatal error.
Je suppose que le Fatal error est généré uniquement pour l’Eqt racine qui doit être activé obligatoirement?
Dans tous les cas merci pour le retour rapide qui corrige le problème.

En fait le fatal error apparait car tu n’avais aucune donnée dans les tables du fait de n’avoir aucun équipement d’actif

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.