FakeRoku ne démarre pas

Bonjour à tous,
J’ai décidé de refaire à neuf mon installation Jeedom.
Lors de l’installation du plugin FakeRoku, les dépendances s’installent bien, mais le démon ne démarre pas. Ci joint un extrait du log :

/var/www/html/plugins/fakeroku/resources/fakerokud.py:45: DeprecationWarning: "@coroutine" decorator is deprecated since Python 3.8, use "async def" instead
def start_emulated_roku(loop):
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/fakeroku/resources/fakerokud.py", line 57, in 
loop.run_until_complete(start_emulated_roku(loop))
File "/usr/lib/python3.9/asyncio/base_events.py", line 642, in run_until_complete
return future.result()
File "/var/www/html/plugins/fakeroku/resources/fakerokud.py", line 52, in start_emulated_roku
yield from roku_api.start()
File "/var/www/html/plugins/fakeroku/resources/emulated_roku/__init__.py", line 416, in start
_, self.discovery_proto = await self.loop.create_datagram_endpoint(
File "/usr/lib/python3.9/asyncio/base_events.py", line 1322, in create_datagram_endpoint
raise ValueError("Passing `reuse_address=True` is no "
ValueError: Passing `reuse_address=True` is no longer supported, as the usage of SO_REUSEPORT in UDP poses a significant security concern.

Je suis sur Debian11 :

Distributor ID: Debian
Description:    Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
Release:        11
Codename:       bullseye

Et je suis en Jeedom 4.2.21

Quelqu’un à déjà réussi à résoudre le problème ?
Merci par avance !

Salut

Jeedom ne supporte pas debian 11, en partie car certains vieux plugin sont en python2.

Cela doit êtree souci ici. Refaitt une installation à base de debian 10, amha.

Antoine

OK je vais regarder à faire ça !
Merci de ton retour !

C’est tout bon ! Merci !

Le plugin utilise python3 depuis longtemps. Tous mes plugins sont compatibles Debian 11 car je trouve anormal d’utiliser une Debian qui ne soit pas la latest stable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.