Fake Roku et Logitech Harmony

Bonjour, je viens d’installer le plugin Fake Roku et ma question est : est-il possible d’utiliser les boutons domotiques de la télécommande Harmony Elite pour allumer des lumières déclarées dans jeedom? A priori c’est possible, mais je n’ai pas trouvé comment faire…
Merci pour votre aide.

j’ai la même question,
Merci

Bonjour @tduf,

Comment fais-tu sur ta Harmony pour détecter le Fake Roku?
La mienne ne le détecte pas :frowning:

Ton Jeedom est sur une box ? un docker?

J’utilise le logiciel MyHarmony sur mon PC, et je passe par les Boutons → Assigner des commandes AV, je choisis l’activité ou le dispositif, et sur l’écran qui suit je scrolle jusqu’au boutons qui m’intéressent.

Pour détecter Fake Roku, comme marque je met Roku et comme modèle, tu mets la même chose, et ensuite il te propose de corriger le modèle, t’en prends un au pif, et il te propose de chercher sur ton réseau.

Salut !

Je suis dans la même recherche : Commander depuis ma Harmony, mes appareils Z-wave via Jeedom.
J’ai donc installé Fake Roku, il est bien trouvé dans MyHarmony, et des « boutons » son là.

Le hic c’est que je ne retrouve pas les commandes du plugin dans la téléco, et vis-versa.
Ex :

  • Sur la téléco, j’ai des commandes : Backspace / home / Amazon / Crackle…
  • Dans le plugin, j’ai : haut / bas / gauche / droite…

Donc en gros, c’est pas synchro, les commandes de l’un ne sont pas dans l’autre.

Qqun à une idée ?

A++

Normalement, toutes celles qui sont dans le plugin existent sur la télécommande, le haut correspond à la touche haut de la télécommande, etc.

Ha super, merci pour l’indication :wink:

Je pige pourquoi je coince alors, car je voudrais m’en servir en « Dispositif » et non en « activité » :wink:
du coup, je ne pensais pas du tout aux touches physique de la téléco :wink:
A++

Bonjour à tous,

tout fonctionne chez moi cependant je comprends pas pourquoi les commandes de l’écran ne sont pas toute présente dans Jeedom.

Peut t’on avoir plus de commande active sur l’écran ?

merci

Fonctionne très bien chez moi. Merci @lunarok !

Effectivement je n’ai pas les commandes Amazon, HBO, etc dans le module alors qu’elles sont sur l’Harmony. Y a t’il un moyen de les avoir sur Jeedom?

D’autre part savez vous s’il est possible de créer plusieurs Fake Roku (je n’ai pas assez de commandes dispo sur un seul)? J’ai 2 hub et je voudrai utiliser 1 Fake Roku par Harmony hub. Quand je crée un second Fake Roku aucune commande n’est créée sur celui ci.

Merci la communauté.