Faire un widget avec des scénarios, et des virtuels

Bonjour,
Pour piloter un routeur solaire j’ai un scénario qui actualise les infos à chaque minutes.
Les résultat de ce scénario va dan un virtuel avec plusieurs commandes qui me renvoient par exemple 2 pour mode automatique, 1 mode manuel etc…
Ensuite pour changer les modes j’ai d’autres scénarios.
Est ce que c’est possible dans jeedom d’avoir une tuile avec toutes les infos ?
Je voudrais avoir des boutons dans un virtuel pour activer les modes, et avoir un affichage avec mode auto ou manuel et non des valeurs.
Comment feriez vous ? car la pour l’instant ca fait plutot usine a gaz ce que j’ai fait.
Merci pour votre aide

je vais jouer le gars à qui ont demande la route dans un bled paumé et qui est immanquablement l’idiot du village.
Tu veux regrouper des commandes de différents équipements et des scénarios dans une tuile spécifique ? genre ça:

ici un design avec des tuiles par lieux comprenant des infos et des commandes liés au lieu.

En fait je voudrais une tuile affichée sur le dashabord avec les actions qui sont des scénarios et des infos qui sont dans un virtuel

Et si dans le même virtuel où tu as les infos tu crées des actions qui lancent le scénario ?

Oui ça je peux faire. Il faut créer une commande action avec un nom et un nom dans « nom information » mais a chaque fois ca me crée une commande info avec le nom mis dans « nom information ». Je suppose que c’est le retour d’état mais du coup je dois la masquer car elle ne sert a rien ?
Ensuite dans « Action après exécution de la commande » je mets l’exécution du scénario.

Et comment fait on pour afficher un nom à la place d’une valeur. car je voudrais afficher auto pour 2 et manu pour 1

Ça c’est jouable. Je peux ajouter les commandes actions dans ce meme virtuel.

du couo pour un ffichage propre, pas le choix que de créer des widgets pour chaques commandes ?