Faire sonner ses propres jingles

Bonjour,
Je découvre ce plugin qui pourrait m’être bien utile.
Est-il possible d’enregistrer un son sur Alexa, de lui donner un nom et de faire parler Alexa depuis Jeedom.
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’on peut faire sonner une alarme préenregistrée plus longtemps que les sons prédéfinis de quelques secondes?
Je vous remercie

Bonjour,
pour l’instant je te conseille d’attendre.
Ce plugin ne fonctionne plus correctement.
Une équipe doit normalement le reprendre, mais ça fait des mois, et pas trop de nouvelles depuis.

Merci beaucoup pour cette information, j’ai déjà xiaomihome qui lui non plus ne fonctionne pas bien, c’était pour remplacer le haut parleur des gateway xiaomi afin de me passer de ce plugin alors si c’est pour retourner sur une autre galère!
Je cherche juste à faire sonner un jingle pour m’avertir que la commande de l’alarme maison est passée. J’ai alexa à côté, ça tombait bien.
Si tu as une idée…n’hésite pas :slight_smile:

Hello,

Pas de Google chez toi? Car il y a le plugin-ttscast qui permet de faire ce que tu recherches.

Bonne journée
TiTidom.

Et non, j’ai déjà alexa qui m’écoute! Dommage

C’est bien dommage, une limite des engagements lors de la reprise de plugins.

Si c’est juste pour ça, ça fonctionne.
Mais pour combien de temps ?! Rien n’est certain…

hello, ul est possible de faire joeur ses propre sons, mais c’est assez compliquer, et passer par des connexion sécurisé, bref, trop de boulot pour pas grand chose.

En revanche il est possible de jouer des bruitage sons etc…

Je te conseil ce site qui reference les possibilité en Français :

ici, les bruitages ::

ici les interjection vocal enregistrés:

C’est vrai que tout ce boulot pour un son, j’ai pensé un truc plus simple qu’il faudrait que je teste. Je fais changer d’état un module reconnu par Alexa et un scénario d’Alexa s’active à son changement d’état pour jouer un son.
Je peux peut-être même continuer à faire sonner ma Gateway Xiaomi sans qu’elle soit raccordé à Jeedom, via un scénario à l’appli Xiaomi.
Du coup je vous remercie pour toutes ces informations

mais je ne pige pas les bruitage ne te conviendrait pas ?