Faire parler Echo dans notification manager

Bonjour
Dans mon notification manager, je met en commande « Faire parler alexa » commande pour faire parler Echo à partir du plugin Alexa-api. Dans cette commande il y a le message mais il est possible aussi de modifier le volume pour cette phrase. Est-il possible de passer dans notification manager le paramètre volume ?

commande de mon appareil echo : speak?text=#message#&volume=#volume#

Tu dois utiliser notification manager comme si tu utilisais alexa directement.
Donc passe exactement le meme « message » et notification manager le transmettra mais il transmettra ce même message quelque soit la commande de notification utilisée

Quand j’utilise Alexa directement j’ai 2 cases qui apparaissent avec le message et le volume ce qui n’est pas le cas dans ce plugin

c’est a priori juste cosmétique, je suppose que la case « volume » est en fait la case « titre » parce que c’est comme cela que ca fonctionne dans le core: il n’y a qu’un champ « title » et « message »

OK je vois ce que tu veux dire. Je vais tester cela

Bonjour
J’ai fait des tests cela ne fonctionne pas. J’ai essayé de mettre différente valeur dans le titre et aucune influence sur le volume.

Peux-tu montrer comme tu fais quand tu utilises alexa directement?

Voici un exemple.

J’ai vérifié le code de alexa-api et effectivement il y a un template pour le scénarion pour créer donc un champ « message » et un champ « volume »
Du coup inutilisable avec d’autres plugin ou interaction.

1 « J'aime »

Ok c’est noté
J’ai utilisé des actions avant et après l’envoi de l’info pour augmenter le son et le réduire ensuite

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.