Faire le ménage dans ses variables

Bonjour,
J’utilise des variables dans mes scénarios (quand les tags ne peuvent pas être utilisés).
J’aimerais faire le ménage dans les variables qui ne sont plus utilisées (suppression d’un scénario, par exemple).
Comment faire pour avoir la liste des variables avec la date de leur dernières utilisations ? Ce qui n’est pas possible aujourd’hui dans la rubrique variable.
Un bloc code peut-il me sortir cela ?

Merci par avance.
Mathieu

Avec l’outil rechercher tu ne peux pas voir si elles sont utilisees ou pas ?

Au pire si les choses ont ete bien faite, supprimer une variable naura pas dimpact et ellebsera recree par le scenario

Bonjour,

Dans la page Variables il est indiqué où elles sont utilisées. Du moins pour les scénarios.

Si tu regardes dans la BD, la table des variables ne possède pas de champ donnant la date de sa dernière mise à jour.

Du coup, via la date, non.

Hello,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui, je peux voir où elles sont utilisées mais j’aurais bien aimé savoir si elles sont toujours utilisées ou pas.
Peut-être une évolution envisagée.
D’ailleurs, si je ne me trompe pas, les variables utilisées dans le bloc code ne sont pas dans la liste.
Il est vrai que je peux supprimer sans problème, sauf si je supprime la variable entre 2 lancements du scénario.

Mathieu