Bonjour à tous,
je me lance sur Jeedom connect et j’ai une petite question concernant les widgets.
J’ai créé un widget qui lance un scénario. J’arrive à faire relativement ce que je souhaite mais un dernier petit détail ergonomique me gène. Lorsque j’affiche mon widget sous Jeedomconnect, il y a un petit icone qui se met en haut à droite que est soit un carré, soit une flèche si j’ai déjà lancer une fois ce scénario.
Est-il possible de faire disparaitre cette icone ? J’aimerai n’avoir qu’un bouton avec mon image et mon texte qui lance mon scénario.
J’ai essayé de superposer des composants mais le rendu n’est pas le même. L’idéal aurait été d’avoir un texte avec un fond noir par exemple, sur lequel j’ajoute mon image transparente et sur lesquels je superpose mon bouton action. Cela est fastidieux et de plus il n’est pas possible de mettre un fond sur mon texte. Il faudrait que je reprenne toutes mes images pour leur ajouter un fonds mais cela me parait un peut long. De plus, je n’arrive jamais à superposer mes 3 composants parfaitement.
Merci de vos retour,
Cordialement,