Faire disparaitre loge Delta sur NUC

Bonjour,

j’avais une VM Jeedom sur ma delta, et je viens de migrer vers un NUC en Intel I5 sous debian 10, a cause de la clef DeconZ.
jeedom fonctionne très bien la clef deconZ aussi. j’ai fait une sauvegarde sous Free/Delta et restaurer sous Nuc/Debian 10 et je me retrouve avec tout les Logo et text en relation avec la version Delta. rien de grave mais y a t’il une façon simple de supprimer tout ces « allusions » Delta.

Cordialement

Tu veut pas simplement supprimer tous les log ?

merci pour la réponse, mais j’ai pas été claire dans mes explication…quelques image…

c’est juste cosmétique je pense pas que la suppression des log change l’image de LOGIN, enfin je me trompe peur etre.

edit : log supprimer rien n’a changer

merci.

Salut,

Il te suffit de modifier le fichier image contenu dans ta VM restaurée sur ton NUC (c’est la même source pour l’intro et pour le petit logo, ce qui est pour le moins surprenant en terme d’optimisation … )
Pour la changer cherche ici:
https:/[ton domaine]/core/img/logo-jeedom-freebox-grand-nom-couleur.png

Et remplace là par l’image originale de la distribution.

A+

parce que ca optimiserait d’avoir 2 logos différents? je ne comprend pas cette remarque.
Sais-tu comment fonctionne un cache (de navigateur en particulier)?

Oui je le sais… Je suis développeur web à la base…Merci quand même de ta sollicitude.
En l’espèce un simple jpg de dimensions réduites suffirait pour un logo puisque tu n’as pas de transparence en 32 bits à gérer sur un fond blanc.
Cache(misère) ou pas, ton image tu la télécharges au moins une fois et moins elle pèse, mieux c’est pour un site hébergé ou un CDN.
Dans le cas présent ça signifie çà:
2 855px × 1 709px (redimensionné à 67px × 40px)

Sinon sympa les réponses dans le genre sur un forum d’entraide, ça donne envie d’aider les gens…

A+

C’était sympa la pic gratuite à la base :wink: