Faire défiler les flux des caméras?

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu’un avais réussi a faire défiler le flux direct des ses caméras de surveillance ? En gros, les mettre dans un coins de son design, et que toute les 10 secondes la caméra afficher change ? :thinking:

Merci ! :+1:

Slt,

Je comprends pas trop la demande.
Sur un design tu veux avoir une zone caméra et que tt les x secondes ca bascule vers une autre etc… ?

Si telle est la demande, alors je crois bien que rien n’a jamais été prévu dans ce sens et que ce n’est pas le but premier d’une domotique.

Oui c’est ça. Le principe c’est d’avoir un coup d’oeil rapide au besoin sur la page d’accueil.

A moins de faire une usine a gaz, la de suite je ne vois pas comment c’est possible !

Mais bon avec une zone dans un design et avec un scénario, masquer afficher des cams successivement et encore je dis ca a chaud comme ca, ss trop réfléchir… (come d’hab diront certains)

Bonjour

Je viens de tester et cela fonctionne bien avec un scenario qui masque/affiche avec une pause.

Oui j’en doutais pas, mais c’est un peu usine à gaz et ce n’est pas le but premier de Jeedom que de faire NVR.

Je ne sais pas à quel point cela peut alourdir le système.

Déjà pour moi une domitique ça gère que la maison, pas l’alarme, pas les caméras, ça se fait oublier, donc pas la peine d’avoir un écran en permanence dessus !

Et si planté, ben la maison continue à vivre comme avant.

Chez moi ça ne change rien… Si je rends l’équipement non visible, il reste afficher sur le design…
Je vais voir si je trouve ce qu’il se passe.

Tu utilise bien « masquer » dans ton scénario ?

Oui j’utilise bien « Afficher » ou « Masquer » mais ça ne change rien… Sur le dashboard ça fonctionne mais pas sur le design.

Pour le design c’est activer/desactiver mais le rafraichissement ne se fait pas, donc pas top

Regarde cela pour rafraichir

Merci je vais aller voir ça :+1: