Facture ne s'affiche plus

yes c’est bon pour les factures, super !!!
par contre j’ai toujours l’erreur au niveau de prévisions - voir les relevés , un point d’exclamation s’affiche au dessus a droite pour me signaler une erreur javascript

Tu es en tarif base, ou HP/HC?

je suis en HP/HC

Tu peux poster la config de ton équipement principal

au niveau du plugin conso :

Tu peux cocher la case « defaut » et voir si cela change quelque chose

non , pas de changement

c’est peut etre un probleme au niveau de la prevision annuel qui est identique a mensuel ?
Capture previsions

Non ça c’est normal. La prévision annuelle augmente au faire et à mesure de l’avancement des mois.
Et il t’affiche tout de même quelque chose quand tu cliques voir les relevés?
Tu as 1 seul équipement ou plusieurs?
Tu as fait F5 pour rafraîchir ton dashboard après avoir coché la case?

oui il m’affiche bien le relevé mais en indiquant une erreur de script ,et j’ai1 seul équipement .

a priori ca correspond aune erreur a la ligne 34

J’ai bien vu que c’était à la ligne 34. Mais pour l’instant, je sèche sur ton problème. Peut-être que @Thibaut_T pourra te dépanner. Il est bien plus fort que moi en javascript.

Et pour moi c’est du chinois !!! mais peut etre oui , on verra bien mais ce n’est pas tres grave …
j’avais encore une question , je n’ai rien qui s’affiche dans statistique et je n’ai aucune idée de ce qu’il devrait y avoir ou comment faire

, vous pouvez m’éclairer ?

Normalement, tu ne devrais pas avoir ce tableau, car il ne s’affiche que lorsque tu as des sous-équipement, et le contenu est un camembert.


Essaies de cocher la case total sur ton équipement

Super, merci pour ton aide ,c’est TOP !!!

Tu as toujours l’erreur javascript?

Oui , l’erreur est toujours présente

Hello,

Je viens de régler le soucis , je te le pousse sur la branche ?

Ps :
Mon éditeur a retraiter ton le plugin …

Cdt
Thibaut