Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire la différence entre la commande Prix TTC Total et la TTC total de la fonction facture.
Si je prends en exemple le mois précédent ( Prix M-1 TTC TOTAL) j’ai un montant de 187.68€
Si je consulte la facture générée par le plugin j’ai un montant total ttc de 192.16€
Les 2 montants ne sont pas censés être les mêmes ? sachant que le prix HT de la consommation est lui cohérent (139.5€)
Le delta est de 4.48€ mais je n’arrive pas à réconcilier ce montant avec les données présent dans la facture.
Vous observez le même comportement chez vous ?
@chris94440
Je suis en train de corriger un petit problème sur le calcul de l’abonnement en mode au mois. Cela peut générer un écart. Mais vu le montant il semble y avoir autre chose.
Cela donne quoi dans la synthèse statistiques?
re
Je pense que le soucis se passe sur les taxes et abonnement … j’imagine c’est en TTC
Du coup abonnement à 15.99 alors que sur la facture c’est 15.41HT → 16.25 TTC
Pour les taxes :
- facture : 4.841.2 + 1.221.2 + 1.17*1.055 = 8.50 alors que dans la synthèse 4.29 €
Si on fait la différence entre les taxes et l’abonnement on a bien les 4.48€ de différence
Concernant la différence sur l’abonnement on voit sur la facture un prix unitaire à 15.16 HT mais un montant HT de 15.41 HT …
Conf : de l’abonnement
Concernant les taxes il faut que j’analyse a différence … mais ci dessous ma conf
Par avance merci pour ton support
@chris94440
Je n’arrive pas à reproduire ton problème. J’ai bien le même montant pour les taxes dans la synthèse et dans la facture chez moi.
Pour l’abonnement, c’est maintenant corrigé.
Ok merci pour ton retour.
Pour le moment sur février c’est OK … on verra bien à la fin du mois ce que cela donne.
Merci
@chris94440
Si tu veux que je cherche pour janvier, tu m’ouvres un accès et je regarderais ce soir si je vois quelque chose
Merci mais y a pas péril en demeure et tu as certainement des choses plus importantes que cela a traiter… je vais laisser le mois de Février passer et voir si le problème se reproduit …si c’est le cas je te recontacterais