Extraire et insérer des données de téléinfo

Bonjour,

Apres paramétrage hasardeux de ma sauvegarde je me retrouve à avoir un trou dans mes enregistrements de consommation (HC HP et température ) dans le plugin télé info.
Heureusement j’ai une pu récupérer une sauvegarde valide (sauf les applis) qui contient la bases DB_backup.sql.
Est il possible d‘extraire les données de mes 15 jours manquants du plugin teleinfo (HC HP et température ) et de les re injecté dans la base courante afin qu’il recalcule les stat de conso mensuelle , annuelle
Merci d’avance

Salut. Techniquement oui, c’est possible, tu peux ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte type Notepad++ et extraire uniquement les plages de temps dont tu as besoin.
A partir de la, tu pourra le réinjecter dans ta BDD de jeedom.

Oui @Aurel a raison, par contre est ce que ton compteur est en mode standard ou historique ? S historique il faut que tu retrouves le numéro des commandes associées à HCHP et HCHC, et si standard alors il faut retrouver EAST, EASF01 et EASF02.

Oui à voir si c’est une perte d’une partie d’historique (les id des commandes ne changent pas mais l’historique à été purgé) ou si les commandes ont effectivement été supprimées et recrées sous un autre id, dans ce cas il va falloir transposer comme le dit @Noyax37

Bonjour
merci de vos retour
par contre extraire les data de la sauvegarde, avec Notepad++ => facile , mais réinjecté dans la base en fonctionnement !
est qu’il ne faudrait pas faire une sauvegarde , inserer les données manquantes dans la base.sql et restaurer la sauvegarde ainsi modifié ?
ou il y a plus simple

Merci
Max

Bonjour
je pense qu’il est en standard, mais je n’arrive pas a voir ou est le paramétrage

Pour savoir tu as au moins les paramètres du modem dans le plugin, si la vitesse est 1200 alors tu es en historique et si c’est 9600 c’est en standard

Non ça ne pose pas de pb pour sql, par contre tu n’auras pas les stats dans teleinfo pour cette période. Tu as quelle version de teleinfo ? En stable ou en bêta ?

Attention à ne ré injecter que ce qu’il te manque et sur la bonne période

Mais c’est comme tout, il vaut mieux être prudent et faire une sauvegarde juste avant

Bonjour
j’ai la stable en en stable en 2023-06-16 01:12:16

Caramba en 1200, c’est de l’historique

Ok alors comme tu as un abo hp/hc si je me souviens bien tu dois donc trouver les id des commandes hchp et hchp. Tu n’as pas modifié les commandes de ton compteur? Si tu n’as rien modifié normalement les id devraient être les mêmes que celles que tu zs aujourd’hui.

Après si tu veux reconstituer ton histo de consommation une fois que tu auras ré injecté tes données le plus simple à mon avis serait que tu passes en version bêta et avec les « nouveaux index », bien lire la doc avant et si tu as des questions n’hésite pas