Extension plugin blea - masquer dynamiquement un ensemble de commandes

Bonjour,

Je développe une extension pour le plugin blea afin de gérer un programmateur d’arrosage.
Ce programmateur propose 2 modes qu’il appelle arrosage ou brumisateur.
Associé à chacun de ces modes, il y a facilement une dizaine de commandes à gérer.

Actuellement, cette extension affiche en permanence toutes les commandes, ce qui fait que la page de paramétrage est trop chargée et peu claire.

Puisque ces commandes se divisent en 2 groupes selon le mode choisi, je voudrais n’afficher que les commandes du mode choisi.

Je voudrais des conseils pour mettre en place ce masquage dynamique d’un ensemble de commandes.

Ma piste pour l’instant est de créer un widget associé à la commande qui gère le mode et avec du javascript, afficher les commandes associées à ce mode et masquer les autres.

Avec cette approche, je voudrais savoir, comment faire cela de manière efficace.
Idéalement, j’aimerais avoir toutes les commandes d’un même mode sous un même

et via du css masquer ou afficher tout ce
.
Mais je ne vois pas comment je peux avoir la main pour placer les commandes dans un même div ? Puis je créer ce niveau
dynamiquement ?

Merci pour des conseils.

Hello,

Tu peux modifier cela avec jquery.

Si l’idée est de faire une div par mode, tu peux cacher avec le CSS c’est une bonne idée.

Toutes les infos sont ici :
https://api.jquery.com/css/

Perso j’utilise une configuration du eqlogic pour détecter le changement pour une image suivant le modèle d’un appareil par exemple
Tu peux changer la configuration avec une commande

Mais comme ce n’est pas moi qui construis la totalité de la page, je ne construis que quelques widgets pour quelques commandes, je me demande comment je peux deviner où ajouter le div pour englober l’ensemble de commandes. Je suis dans le cadre d’une extension du plugin blea : au final c’est le code du plugin blea qui a la main sur la page affichée à l’utilisateur.

Y a t il un mécanisme particulier au plugin blea pour m’aider à faire cela ?

L’extension fonctionne comment ? Comme un plugin ?
Un script ?
Tu pourrais faire un page PHP que tu inclurait dans le desktop du plugin, mais a chaque maj il faudra re modifier le code

Enfaite je ne sais pas trop comment tu fais l’extension, où est ce que tu met ton code etc