Exporter Script

Bonjour,

Est il possible / comment dois je faire pour exporter un script du plugin script vers un autre jeedom ?

Merci

Avec l’éditeur de fichiers, tu le rapatries en local et sur l’autre Jeedom tu l’uploades

Lensemble du pluing script?
Car si mon jeedom 1 a des scripts que je veux exporter sur mon jeedom 2 qui a des script aussi, est ce que cela ne va pa me supprimer les scripts présents sur le jeedom 2 ?

Ben tu rapatries le script a copier. Jai pas parle du dossier complet !

Ok mais ou trouver ces scripts, sachant que dans la partie configuration du plugin il est indiqué :

Chemin des scripts utilisateur : plugins/script/datadata

Mais je ne vois rien dans le dossier via l’explorateur de fichier.

Idem dans tous le dossier plugins/script je ne vois rien correspondant à mes scripts…

Merci par avance

Je ne sais pas quelle version de Jeedom tu utilises…

Quelle version de Jeedom utilises-tu ?

Quand tu édites un script tu peux faire une capture écran que je vois ?

Car ton script peut etre un fichier sur le système linux ou alors un truc en direct comme ceci

Et ca du coup c’est en bdd…

pas bien la config externe lol

Ci dessous un exemple ,

1 « J'aime »

Je veux surtout pas qu’il communique dehors pour cette application :wink:

Attention, je parle d’un script du plugin script et non d’un script en python ou autre :wink:

Fais voir l’onglet commande.
Si ton script est direct dans la zone et pas dans un fichier alors c’est en bdd comme je le disais.

Encore une fois il ne s’agit pas d’un script python ou autre mais juste d’un script créé dans le plugin script.

Oui donc ça c’est en bdd, tu ne le trouveras pas dans ton dossier data.

Donc là je n’ai pas de moyen facile, si ce n’est vers un export de la bdd pour ensuite faire un import…

Bref plus vite fait de faire du copy/paste via un bloc note ou autre

Désolé

C’est ce que je craignais…
Merci quand meme :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.