Hello
A ma connaissance et pour avoir cherché aussi comment faire la même chose, l’export avec le bouton exporter ne fait que produire une vue texte en mode « bloc de scénarios » format texte mais ne fait pas de fichier et aucun import n’existe pour exploiter cette sortie texte.
Jusqu’à peu j’utilisais une autre méthode :
- Jeedom de départ : cliquer sur template (bouton avec 3 cubes empilés façon jeu QBert pour ceux qui connaissent
oui c pas tout jeune !) / ensuite on donne un nom dans la zone de saisie puis bouton + ce qui ajoute normalement le nom dans une liste sous Template / on clique dessus puis on prend le bouton télécharger ce qui nous donne un json
- Jeedom cible : on crée un scénario nommé toto / on va dans template / on fait télécharger un fichier / on choisit le json / ensuite on doit récupérer le scénario sous Template et on clique dessus / et la le top du top c’est que pour chaque commande du Jeedom de déaprt on nous demande la matrice de correspondance avec les commandes du jeedom cible (c’était génial ca !) puis on fait appliquer et hop c’est ok
J’ai réussi à utiliser cela pendant pas mal de temps lorsque j’ai scindé mon système de ma Smart vers Smart + 3 rpi3 : j’ai pu exporter mes scénarii de la Smart vers les divers Jeedom sur rpi3 sans problème. Depuis quelques temps en revanche, je peux tjs exporter des json depuis ma smart en v3.39 mais hélas lorsque je fais charger un fichier sur mes rpi3 en Jeedom v4, j’ai template créé et je le vois dans la liste mais lorsque je clique dessus j’ai une erreur et je ne peux plus utiliser ce mécanisme
l’erreur est : Fichier non trouvé : /var/www/html/core/ajax/…/…/data/scenario/<<mon scénario>>.json