Exporter design sur d'autres box

Hello.
J’ai créer un design que mes parents et plusieurs ami trouve sympa. Serait-il possible d’exporter c design et de l’importer sur d’autres jeedom ?
Brice.

Bonjour,
Question déjà posée et répondue.
Non ce n’est pas possible puisque le design contient les équipements et commandes qui sont différentes pour chaque jeedom.

C’est un peu dommage ! On pourrait imaginer un système de template comme pour les scénarios.
Ceci devrait être pourtant bien utile pour un installateur Pro de Jeedom.

Bonjour.
Effectivement je suis installateur pro et cette fonction m’aurait, je pense, bien servie dans le futur.
Brice

Dans l’absolu ça doit être faisable en mappant les équipements et commandes sur l’existant. Mais c’est beaucoup de temps. Si qqlun veut si coler et proposer un PR on testera :wink:

Bonsoir
Pour rebondir sur ce sujet, par contre pour les personnes qui ont une machine de test, et qui importe donc des sauvegardes avec les équipements , pouvoir exporter des design , serait vraiment un plus.
On fait /teste souvent les design sur des machines de test, et dans mon cas , il faut que je refasse tout sur ma machine de prod , c’est dommage.

2 « J'aime »

Déjà pouvoir copier une mise en forme d’un équipement d’un page à l’autre d’un design ça serait bien !

J’ai trouvé cette notice (AI)
Cela veut-il dire que ça existe en version PRO ?

Pour fusionner deux designs Jeedom, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l’interface Jeedom et connectez-vous à votre compte.

  2. Accédez à la section « Design » dans le menu principal.

  3. Sélectionnez le premier design que vous souhaitez fusionner avec un autre design. Assurez-vous que ce design contient tous les éléments que vous souhaitez conserver.

  4. Cliquez sur le bouton « Exporter » pour télécharger une copie de ce design sur votre ordinateur.

  5. Répétez les étapes 3 et 4 pour le deuxième design que vous souhaitez fusionner.

  6. Ouvrez les deux fichiers de design téléchargés à l’aide d’un éditeur de texte ou d’un éditeur de design Jeedom.

  7. Copiez le contenu du deuxième fichier de design et collez-le à la fin du premier fichier de design. Assurez-vous de ne pas écraser ou modifier les éléments existants du premier design.

  8. Enregistrez le fichier de design fusionné.

  9. Retournez à l’interface Jeedom et accédez à la section « Design ».

  10. Cliquez sur le bouton « Importer » et sélectionnez le fichier de design fusionné que vous avez enregistré.

  11. Suivez les instructions pour importer le design fusionné dans Jeedom.

Une fois le processus terminé, vous devriez voir le design fusionné dans la liste des designs de votre interface Jeedom. Vous pouvez maintenant le modifier et le personnaliser selon vos besoins.