Bonjour à tous, je suis en train de développer un plugin et je change parfois d’avis sur les clés que je sauvegarde en configuration d’un équipement par data-l2key voire data-l3key. Je me retrouve donc dans le champ configuration de l’eqLogic avec un json qui contient des clés obsolètes. Je ne trouve pas dans la class cmd de fonction permettant d’effacer ces clés, est ce que je regarde mal? Dois je passer par une manipulation sql?
pour info (ça peut te donner une piste pour ton plugin), dans le script de mise à jour du plugin, j’appelle une fonction qui boucle sur tous les équipement et leurs commades pour faire ce genre de conversion. Les classes eqLogic et cmd conteinnent une fonction de remplacement avec une liste [ 'old' => 'new' ] et le script crée la config new avec la valeur de old et set old à null avant de sauvegarder afin de supprimer old et de le remplacer par new.
Le fait de relancer l’installation des dépendances exécute le script, c’est pratique et ça peut servir pour un changement futur.
lorsque je clique sur « sauvegarde » dans l’équipement, j’efface toutes les clés présentes dans la fonction preSave() et je pensait que la configuration de l’équipement actuel serait sauvegardé ensuite mais apparemment ce n’est pas le cas.
pas grave, je vais faire un tableau avec ce qui doit être gardé ou non