Bonjour,
Pourriez-vous donner des exemples de configuration : screenshots + explications.
L’article de blog de Loïc ne correspond plus du tout à la version actuelle.
C’est la première fois que je ne parviens pas à comprendre la logique d’un plugin (pour infos : j’utilise 53 plugins rien que sur ma Jeedom de PROD).
PS : j’avais fait des scénarios qui gèrent : lever du soleil avec un jamais avant telle heure, coucher du soleil, ombrage en fonction de l’azimuth, rafale de vents (volets à battant), pluie si fenêtre ouverte
Je ne vois pas en quoi la réponse de @nebz est désagréable ?
Pour le sujet initial, du coup, je n’ai toujours pas compris si le problème ou la demande d’exemple était lié au plugin-homebridge (infos fournis sont des infos homebridge) ou au plugin-volets (tag modifié) ou un 3eme plugin …
Humm, vous taguez de plus le plugin-volets, qui, sauf erreur de ma part est différent du plugin-sunshutter (gestion volets) sur lequel @Loic a fait un article. Vous ne vous mélangez pas les pinceaux par hasard !
Enfin, j’ai l’impression que vous êtes un Pro (https://smarthome-smartelec.fr/), le plugin en question est un plugin officiel, pourquoi donc ne pas passer par le support officiel ?
« Avis » supprimé car vous ne semblez pas savoir vous-même de quel plugin vous parlez.
De plus votre « avis » ne concernait pas le plugin mais votre expérience sur ce post.
Lorsque vous saurez quel est le plugin, peut-être que nous saurons aussi et surtout vous serez en mesure de rédiger un avis valable.