Exclusion des autres agenda (mode vacance)

Bonjour,

J’ai une question sur le plugin agenda. Je programme mes thermostats avec ce plugin, et donc je programme mes vacances dans l’agenda afin que les vacances annulent (excluent) le chauffage (eco/nuit/confort) durant cette période.
Une chose que je ne m’explique pas c’est que je met mes vacances à 12:00 et cela annule systematiquement les commandes du matin, même celle qui se terminent à 9:00 - cf image « Confort WE - 7:30 - 9:00 »
Du coup salle de bain à 16° et WAF –
Est-ce normal ? Est-ce que j’ai mal compris un truc? Puis je faire cela autrement ?
image

Merci d’avance,

Bonjour, J’ai le même problème que toi. j’attends la solution avec impatience.

Il faudrait que l’on sache si c’est un bug,
si oui, pour tout le monde?
ou le comportement attendu.

^^ up mon petit post, je suis sûr que quelqu’un à la réponse… Même si c’est pour dire qu’il n’y a pas de solution simple à mon pb et que c’est tout à fait normal :slight_smile:

Hello, j’ai eu le même problème que toi. Les agendas en exclusion marchent que pour toute la journée.
Du coup moi ce que je me suis fait c’est un scénario qui désactive les agenda du chauffage et que j’active quand je pars en vacance et que je remet avant de revenir. Pas top mais c’est tout ce que j’ai trouvé.

1 « J'aime »

J’ai exactement le même problème.
Est-ce seulement un problème d’affichage sur l’agenda et l’exclusion va néanmoins fonctionner dans la période déterminée ou plus gênant l’exclusion ne peut se faire que par jour entier. Si c’est le dernier cas ce fonctionnement ne m’est pas satisfaisant car j’aimerais exclure, outre les vacances, les soirées passées entre amis pour un fonctionnent prolongé de la période confort par exemple.
Je poste à la suite de ce sujet ouvert maintenant il y a trois ans, peut-être que la situation à évoluée.
Merci d’avance