Ewejee Statut NOK après changement de Buster à Bullseye

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu le choix de passer de Buster à Bullseye sur mon Pi3b+. Installation à neuf puis récupération de la dernière sauvegarde.

Tout semble ok à première vue, sauf pour ewejee. Son statut reste NOK.
J’ai essayé deux approches pour régler cela.

Je commence par la deuxième. Je me suis dit que ce serait finalement une bonne idée de le supprimer. Au travers le Market, j’ai fait supprimer. Mais en bas de la page cela affiche: Impossible de trouver l’objet associé 3832.

Bon revenons à mes premiers essais. J’ai mis le log en mode debug. J’ai relancé les dépendances et tout est parfait pour le log concerné.

J’ai redémarré le démon. Mais rien à faire.

Évidemment, avant d’essayer de supprimer le plugin en passant par le Market, j’ai essayé de « l’installer ». Sans résultat. Dommage, dans JMQTT il s’est avéré que Mosquito n’était pas installé. En faisant cela, cela a réglé le problème.

Pour le log du Lan:

node:internal/modules/cjs/loader:451
throw err;
^
*Error: Cannot find module '/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/node_modules/debug/src/index.js'. Please verify that the package.json has a valid "main" entry*
*at tryPackage (node:internal/modules/cjs/loader:443:19)*
*at Module._findPath (node:internal/modules/cjs/loader:711:18)*
*at Module._resolveFilename (node:internal/modules/cjs/loader:1126:27)*
*at Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:981:27)*
*at Module.require (node:internal/modules/cjs/loader:1231:19)*
*at require (node:internal/modules/helpers:177:18)*
*at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/lib/WebSocketServer.js:20:13)*
*at Module._compile (node:internal/modules/cjs/loader:1364:14)*
*at Module._extensions..js (node:internal/modules/cjs/loader:1422:10)*
*at Module.load (node:internal/modules/cjs/loader:1203:32) {*
*code: 'MODULE_NOT_FOUND',*
*path: '/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/node_modules/debug/package.json',*
*requestPath: 'debug'*
*}*
*Node.js v18.20.3*

Pour le log node:

*node:internal/modules/cjs/loader:451*
*throw err;*
*^*
*Error: Cannot find module '/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/node_modules/debug/src/index.js'. Please verify that the package.json has a valid "main" entry*
*at tryPackage (node:internal/modules/cjs/loader:443:19)*
*at Module._findPath (node:internal/modules/cjs/loader:711:18)*
*at Module._resolveFilename (node:internal/modules/cjs/loader:1126:27)*
*at Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:981:27)*
*at Module.require (node:internal/modules/cjs/loader:1231:19)*
*at require (node:internal/modules/helpers:177:18)*
*at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/lib/WebSocketServer.js:20:13)*
*at Module._compile (node:internal/modules/cjs/loader:1364:14)*
*at Module._extensions..js (node:internal/modules/cjs/loader:1422:10)*
*at Module.load (node:internal/modules/cjs/loader:1203:32) {*
*code: 'MODULE_NOT_FOUND',*
*path: '/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/ewelink-api/node_modules/websocket/node_modules/debug/package.json',*
*requestPath: 'debug'*
*}*
*Node.js v18.20.3*

Tout ce que je comprend est qu’il manque des fichiers. C’est là que j’aurai besoin d’aide soit pour réinstaller Ewejee (car je suppose qu’il les installe par défaut), soit faire ce qu’il faut pour les ajouter manuellement.

Merci par avance.

Une nuit de sommeil et un peu d’AI:

J’ai donc désactivé Ewejee avant de le supprimer sans problème cette fois.

Comme supposé, la réinstallation a réglé mes problèmes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.