Bonjour,
Le plugin ewejee ne démarre plus, tourne sans arrêt.
Visiblement Ewejee n’est plus compatible en v4.4 de Jeedom. @Foulek57 , pensez vous développer une mise à jour sachant que j’utilise des équipements sonoff hors réseau LAN et gérés obligatoirement via Ewelink ?
J’ai testé wifilightv2 mais c’est uniquement pour du local.
A défaut, connaissez vous une alternative?
J’ai installé le plugin Wifilight mais sauf erreur, il ne permet de piloter qu’uniquement les équipements en local, pas au travers de Ewelink. Ces équipements sont sur un site distant via internet.
Bonsoir
Ci dessous les dernières lignes du fichier log.error
Entre les deux horodatages, j’ai relancé les dépendances et le démon http.error.txt (1,8 Ko)
Et la copie écran de la santé Jeedom
[Wed Nov 27 20:22:15.438705 2024] [php7:error] [pid 898] [client 192.168.1.101:33785] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getName() on bool in /var/www/html/plugins/ewejee/core/class/ewejee.class.php:747\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/ewejee/3rparty/update.php(31): ewejee::attribute_update(Array)\n#1 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/ewejee/core/class/ewejee.class.php on line 747
Comme je n’ai pas ce plugin, c’est impossible pour moi de vous aider plus.
NB: Prévoir rapidement une installation de Debian 11 sur votre Smart. Debian 10 n’est plus supporté depuis ~6 mois.