Ewejee bookworm jeedom 4.4

Hello,

Je m’amuse avec un pi5 donc bookworm et jeedom 4.4
petit retour pour l’auteur a tt fin utile : le plugin ne s’active pas, seule log :

[2024-02-11 11:52:52] INFO  : Début d'activation du plugin
[2024-02-11 11:52:52] ERROR  : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : Non-static method ewejee::deamon_LAN_info() cannot be called statically

edit j’ai ajouté static a la fonction public static function deamon_LAN_info() et a bcp de fonction, ca semble fonctionner, c’est cradeau, mais si ca peut aider

++

Curieux,
A la migration de 4.3 vers à 4.4, j’ai pas eu d’erreur de mon côté.

Le plugin semble bien fonctionner mais depuis cette migration il m’est impossible d’aller sur la conf des devices du plugin via le menu Plugins > Objets Connectés > eWeJee
ça mouline en permanence :thinking:


Pourtant, via l’interface Plugins > Gestion des plugins, j’ai désactivé et réactivé le plugin, réinstallé les dépendances et relancé le daemon, mais rien n’y fait.
Il faudrait peut être réinstaller le plugin complet mais je ne sais pas comment faire une installation par dessus sans désinstaller (j’ai pas envie de devoir reconfigurer tout mes équipement et corriger mes scenarios).

Coucou,
J’ai exactement le même problème.
Ça mouline non stop et donc impossible de relancer les dépendances et le démon.
Le plugin ne fonctionne plus chez moi depuis la 4.4.
Je suis sous debian 10, est ce que cela pourrai venir de la?
J’ai du restaurer mon Jeedom a la 4.3 car trop besoin de ce plugin.

Je ne pense pas que cela vienne de l’OS car moi je tourne sous Raspbian 11 (bullseye) 32bits et on a tous les 2 les mêmes symptômes :thinking:. Pour moi c’est Jeedom 4.4 la cause.
Il faudrait que @Foulek57, l’auteur du plugin, ou quelqu’un d’autre de compètent (tout l’inverse de moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:) puisse regarder ce problème.

1 « J'aime »

En effet, ça serai vraiment bien.
Personne pour nous aider?

j’ai passé mon install en prod
pi5 jeedom beta 4.4.5 et tout fonctionne correctement sauf ewejee (malgré ma modif)
J’ai qu’un sonoff RF a interfacer avec ewejee, j’essaye de passer sur wifilight pour le coup

Pour wifilightV2, la beta est en cours de validation debian 12, la stable a des soucis.