Hello,
Je m’amuse avec un pi5 donc bookworm et jeedom 4.4
petit retour pour l’auteur a tt fin utile : le plugin ne s’active pas, seule log :
[2024-02-11 11:52:52] INFO : Début d'activation du plugin
[2024-02-11 11:52:52] ERROR : Erreur sur la fonction deamon_stop du plugin : Non-static method ewejee::deamon_LAN_info() cannot be called statically
edit j’ai ajouté static a la fonction public static function deamon_LAN_info()
et a bcp de fonction, ca semble fonctionner, c’est cradeau, mais si ca peut aider
++
Curieux,
A la migration de 4.3 vers à 4.4, j’ai pas eu d’erreur de mon côté.
Le plugin semble bien fonctionner mais depuis cette migration il m’est impossible d’aller sur la conf des devices du plugin via le menu Plugins > Objets Connectés > eWeJee…
ça mouline en permanence 
Pourtant, via l’interface
Plugins > Gestion des plugins, j’ai désactivé et réactivé le plugin, réinstallé les dépendances et relancé le daemon, mais rien n’y fait.
Il faudrait peut être réinstaller le plugin complet mais je ne sais pas comment faire une installation par dessus sans désinstaller (j’ai pas envie de devoir reconfigurer tout mes équipement et corriger mes scenarios).
Coucou,
J’ai exactement le même problème.
Ça mouline non stop et donc impossible de relancer les dépendances et le démon.
Le plugin ne fonctionne plus chez moi depuis la 4.4.
Je suis sous debian 10, est ce que cela pourrai venir de la?
J’ai du restaurer mon Jeedom a la 4.3 car trop besoin de ce plugin.
Je ne pense pas que cela vienne de l’OS car moi je tourne sous Raspbian 11 (bullseye) 32bits et on a tous les 2 les mêmes symptômes
. Pour moi c’est Jeedom 4.4 la cause.
Il faudrait que @Foulek57, l’auteur du plugin, ou quelqu’un d’autre de compètent (tout l’inverse de moi
) puisse regarder ce problème.
1 « J'aime »
En effet, ça serai vraiment bien.
Personne pour nous aider?
j’ai passé mon install en prod
pi5 jeedom beta 4.4.5 et tout fonctionne correctement sauf ewejee (malgré ma modif)
J’ai qu’un sonoff RF a interfacer avec ewejee, j’essaye de passer sur wifilight pour le coup
Bonjour tout le monde,
Je ne suis toujours pas repassé sous Jeedom v4.4 car trop besoin de ewejee.
Le problème a t’il été résolu?
je suis passé sur wifilight en remplacement de ewejee et ce que j’ai pu sur mqtt
J’ai encore wifilight pour le RF bridge
ewejee va passer en obselète a mon avis
Et tout le matos sonoff peut remonter sur wifilight?
Mqtt ?
Perso, c’est surtout mes sonoff 4ch pro que je cherche à retrouver.
Je trouve quand même abusé qu’une marque comme sonoff (wifi) n’ai plus de plugin fonctionnel sur jeedom.
@Neoseb38
Avais-tu désactivé Ewejee avant de le supprimer et le reinstallé avec sa dependance ?
Trés souvent, la réinstallation réglent les problèmes.
Edit: Il semble que ça ne résolve pas le problème (voir ici)
NB: ça fait longtemps que wilight existe et semble être plus stable que ewejee car la maintenance est bien plus régulière.
1 « J'aime »
Coucou,
Oui j’avais déjà essayé en réinstallant mais idem.
Wifilight ne gère pas que les lumières?
Les inter wifi sonoff et les 4ch pro sont également pris en compte?
Liste de compatibilité :
Interrupteurs, prises murales, switch : simples de toutes marques
Interrupteurs, prises murales, switch : multiples de toutes marques
Interrupteurs, prises murales, switch : simples avec variateur de toutes marques
Sonoff D1 smart Dimmer
Sonoff TH10/1H16 firmware >=3.4
Sonoff THR316D capteur de température et humidité + interrupteur
Sonoff basic R2, RF, POW, Mini
Sonoff Dual R2
Sonoff Dual R3 :la récupération de la consommation ne remonte que si l’application Ewelink est active, la configuration moteur n’est pas complètement implantée. Pour mettre à jour la conso, il faut demander une action qui n’a pas d’incidence dans un scénario toutes les minutes.
Sonoff 4CH/4CH PRO
Sonoff Touch
Sonoff S20/S26
Sonoff T1/TX
Sonoff SLAMPHER
Sonoff T4EUC1
Sonoff Ifan 2/3/4 à tester
Sonoff POW R316/320 : pour mettre à jour la conso, le plugin agit sur la led wifi toutes les 30 secondes
Sonoff RF bridge 433 pour les capteurs uniquement (porte, détecteur de présence, télécommande)
Sonoff Micro USB
2 « J'aime »
Impeccable ce plugin, tout fonctionne à merveille, merci.