Evolution Widget Ouvrant

Bonjour,

Pour commencer je trouve super le nouveau core widget, j’ai réalisé plusieurs widget sans aucun soucis.

Mais il y a pour moi un troue dans la raquette. Nous avons tous des volets, fenêtre, porte dans notre jeedom.

Et dans ce cas la je ne trouve rien de super simple d’utilisation pour avoir un widget qui regroupe l’ouverture des fenêtres avec les 2 battants dissocié et avec les information du volet par derrière avec le pourcentage d’ouverture.

Il serait bon aussi d’avoir un grand choix de sélection d’icone différents.

Il y a eu à un moment un plugin opening développé par une autre team, qui semblait super.

Y a t’il quelque chose de prévu par l’équipe Jeedom pour combler ce manque?

Bonjour,.je comprends pas trop la demande surtout que j’ai créé exprès le widget thermographe pour montrer comment vous pouvez en un widget utiliser plusieurs commandes pour faire un état groupé. De plus j’ai complété ce widget en alpha avec la gestion de la taille et des thèmes.

Je comprends donc vraiment pas la demande

On le trouve où le widget thermographe ?

Ben sur le github du core dans template dashboard comme tous les widgets core

C’est de cela que tu me parle : https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/template/dashboard/cmd.info.numeric.HygroThermographe.html

Car là pour moi pas simple, moi je cherche à le faire dans une interface web pas en code.

Il y a tellement de possibilités d’image pour gérer un ouvrant que je vais devoir trouver 50 icônes différentes avec aucune chance d’avoir le même design.

En gros je pense , c’est que madame Michu cherche une interface simple pour configurer le widget de ses ouvrants sans faire de code.

As tu regardé le concept du Plugin opening?

Je comprends bien mais on peut pas tout faire… Et surtout c’est pas un besoin qui revient tant que ça… Je vois pas trop où tu veux en venir ? Tu voudrais qu’on fasse un widgets pour avoir tout les statuts possible des fenêtres/volets ? Si oui clairement on a pas les ressources pour on a vraiment un énormément de boulot en ce moment que ça soit visible ou non et prendre en charge de nouveau développement est compliqué. Surtout que la on va arrêter les changements sur la v4 pour pouvoir la passer en stable

Ce 'est pas une obligation mais une suggestion.

Après tu peux placer cela pour une v5 …