Evolution du plugin monitoring

Bonjour TiTIdom,

Merci pour la reprise du pluging et tes interventions précédentes.
J’ai fais la maj sur 2 jeedoms différentes et ras en stable.
Dis quand tu auras besoin qu’on passe en béta pour tes besoins de tests :slight_smile:

Une suggestion de confort au passage, alors on sera peut-être pas tous d’accord sur les seuils et chacun pourra tuner comme il veut, mais si le plugin pouvait par défaut proposer des seuils de valeurs pour les couleurs ce serait une aide pour les débutants qui découvrent sans trop de connaissance.

Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Yes dispo pour tester en beta si besoin

Anthony

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci :slight_smile: Je reviendrai vers vous à n’en pas douter :grin:

Déjà, je vais me plonger dans la documentation, pour faire un truc présentable, ensuite il y a une mise à jour de prévue dans quelques temps pour prendre en compte les disques USB sur Synology (comme l’option « Volume 2 » qui existe déjà).

Et je me note de regarder pour les valeurs par défaut pour les seuils de couleurs :wink:

Bonne soirée,
TiTidom.

3 « J'aime »

Déjà tu as le code, le git, occupes toi de la doc, si tu veux un relecteur fais moi signe :wink:

Pour l’instant cela fonction même sur deb12 :wink:

En faisant doc et changelog tu stabiliseras le bignou

Ensuite tu feras une beta avec de nouvelles fonctions etc. quitte aussi a faire une beta pour la doc
et surtout maintenir le CHANGELOG !! Ca faut surtout pas l’oublier c’est vital, c’est même LA raison de vivre pour certains.

Salut,

La documentation a été mise à jour et est disponible. (il manquera l’habillage, je vais regarder ce sujet).

Bonne journée,
TiTidom.

2 « J'aime »