Evolution du logo Jeedom

Publié sur: Evolution du logo Jeedom – Jeedom – Le Blog

Pour fêter les 10 ans du logiciel, nous avons souhaité offrir à tous nos utilisateurs une version plus moderne de notre identité visuelle en phase avec l’évolution de la solution. Historiquement orienté Smart Home, qui représente une part importante de nos utilisateurs, Jeedom se tourne aujourd’hui également vers des usages plus vastes, dans le Smart…

16 « J'aime »

Du coup il faudra changer la photo de profil de @Jeedom-Blog :nerd_face:

2 « J'aime »

Lol je l’attendais celle-là :wink: Bah non parce que @Jeedom-Blog il veut garder son avatar old-school, déjà qu’on l’a forcé à changer de logos sur le blog du coup il fait de la résistance sur le forum :rofl:

1 « J'aime »

Bravo très joli !

PS: Les plus attentifs auront trouvé le message caché dans le nouveau logo, il n’est pas si abstrait qu’il pourrait le laisser paraitre :wink:

Vous avez réussi à caler « Loic » dedans ?!
:grinning:

Bonjour,

Dommage que sur le blog les logos ne soient pas au format png, ils « baveraient » moins.

Sinon, le logo est plus moderne, mais une page se tourne !

A+
Michel

Moi, je remarque un J et en D unis sous un même toit :yum:

Et du coup, ce nouveau logo concerne la société jeedom-domadoo, ou l’application Jeedom et son écosystème ?
Idem pour la police qui semble évoluer. Est ce propre au logo ? Est ce que ceci va aboutir à une modernisation de la graphie sur l’application avec ce logo beaucoup plus moderne et à l’air du temps

Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vois qu’un modérateur attentif aux annonces a déjà changé le logo du forum.
Perso je trouve que ce serait bien de garder quand même le mot Jeedom Community en plus du nouveau logo et pas seulement le logo Community
Bien cordialement

1 « J'aime »

Non mais tout n’est pas notre faute, on y est pour rien nous :wink:

2 « J'aime »

Jeedom Domadoo à la main sur le forum ?
Bah peu importe sur le site Jeedom c’est bien le Logo Jeedom et pas seulement le logo :man_shrugging:t5:

Modérateur n’est pas administrateur :grin:

Alors perso, je n’ai pas trouvé le message caché…

Par contre, j’espère vraiment que ce nouveau logo est le présage d’une modernisation de l’interface…

3 « J'aime »

Bonjour

Bravo pour ce nouveau logo.

Pour le forum serait il possible de le faire un peux plus gros par exemple, l’ancien était plus visible lorsque l’on a plusieurs onglets ouverts dans l’explorateur web :

image

Edit: Comme sur le site de Jeedom

image

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

De même pour le texte « community » en haut des pages, très joli, soit dit en passant, s’il était plus grand, ce serait plus lisible.

A+
Michel

Bonsoir,

Si finalement c’est modifié comme proposé par @echo, il serait bien de repasser sur un fond transparent pour ce .ico, comme ça se fait habituellement, sinon c’est moins sympas dans les onglets des navigateurs

5 « J'aime »

Bonjour

Il y aura une nouvelle version pour faire évoluer le logo de l’application Jeedom ?

1 « J'aime »

Et surtout la page de login de jeedom et son animation vieillotte :wink:

9 « J'aime »

Bonjour

Il y avait beaucoup d’attentes sur ce sujet mais pas de retour.
Je refait un petit UP.

Cordialement

2 « J'aime »

Concernant les logos/images dans le core, ils seront prochainement mis à jour sur une prochaine version de celui ci

Pour nos autres entités, et favico, c’est en cours de modification très prochainement

11 « J'aime »