Pour fêter les 10 ans du logiciel, nous avons souhaité offrir à tous nos utilisateurs une version plus moderne de notre identité visuelle en phase avec l’évolution de la solution. Historiquement orienté Smart Home, qui représente une part importante de nos utilisateurs, Jeedom se tourne aujourd’hui également vers des usages plus vastes, dans le Smart…
Lol je l’attendais celle-là Bah non parce que @Jeedom-Blog il veut garder son avatar old-school, déjà qu’on l’a forcé à changer de logos sur le blog du coup il fait de la résistance sur le forum
Moi, je remarque un J et en D unis sous un même toit
Et du coup, ce nouveau logo concerne la société jeedom-domadoo, ou l’application Jeedom et son écosystème ?
Idem pour la police qui semble évoluer. Est ce propre au logo ? Est ce que ceci va aboutir à une modernisation de la graphie sur l’application avec ce logo beaucoup plus moderne et à l’air du temps
Bonjour,
Je vois qu’un modérateur attentif aux annonces a déjà changé le logo du forum.
Perso je trouve que ce serait bien de garder quand même le mot Jeedom Community en plus du nouveau logo et pas seulement le logo Community
Bien cordialement
Pour le forum serait il possible de le faire un peux plus gros par exemple, l’ancien était plus visible lorsque l’on a plusieurs onglets ouverts dans l’explorateur web :
Si finalement c’est modifié comme proposé par @echo, il serait bien de repasser sur un fond transparent pour ce .ico, comme ça se fait habituellement, sinon c’est moins sympas dans les onglets des navigateurs