Eveno - Zuni R

Hello,

@rbedu et @Paka7252 : Avez-vous réussi à utiliser une télécommande DUO pour piloter les volets via Jeedom ?

Je possède des volets Zuni-R avec des commandes EVENO OPY.
Je pensais domotiser la télécommande DUO pour gérer deux zones, comme certains parmi vous ont souhaité le faire, mais je ne vois pas de témoignage éventuel sur la réussite de ce projet :slight_smile:

Est-ce que tout le monde à abandonné l’idée d’utiliser une commande DUO ?
Je n’ai pas encore pris le temps de démonter et tester les contacts sur la carte de la DUO, mais je suis preneur de vos trouvailles éventuelles sur les pins à utiliser pour commander la montée/descente.

Si c’est trop sensible, je pensais éventuellement supprimer la carte avec les boutons capacitifs et me connecter plus en amont sur la carte principale…

Merci

1 « J'aime »

Hello,

Réponse tardive… désolé. Je n’ai pas essayé de me connecter sur la télécommande DUO car les boutons capacitif sont vraiment trop sensibles. J’ai préféré faire des groupes de volet dans Jeedom et laisser Jeedom faire. Aucun problème pour « appuyer » simultanément sur plusieurs interrupteurs (certain constructeur on mis des sécurités de ce que j’ai pu lire sur internet, mais pas Eveno)

A+
Romain

Bonjour à tous,

désolé pour l’année de non réponse :slight_smile: mais j’avais un peu laissé le projet de côté

Après avoir domotiser mes télérupteurs pour notamment piloter mes lumières extérieures à distance (et oui ca me fatiguait de rentrer tard le soir et de chercher mes clefs pendant des plombes ou d’éclairer le sol avec les enfants en train de dormir dans les bras :slight_smile: )

Je me remet sur le sujet et je vais étudier vos pistes avec les shelly (j’adore ces modules)

j’ai acheté une commande DUOsur le bon coin il y a quelques temps mais je n’ai pas plus creuser que ça

D’ailleurs, si certains d’entres vous, ont réussis à domotiser leur volet ZUNI, je suis preneur de photo et d’explication de montage :slight_smile:

Merci