J’ai encore une incohérence au niveau des évènements .
Je suis en mode hiver et je n’ai configuré l’évènement ventil qu’en mode ETE .
Si je regarde il semble ne pas tenir compte du mode ETE/HIVER
De plus je pensais que si la condition évènement n’était pas vraie dans mon cas variable = 0 donc ouverture n 'est pas active alors il passe en mode jour ou nuit .
EDIT
Je viens de comprendre en fait tu as la gestion qui se declanche car elle ne depend pas de la saison par contre les actions ne sont pas executer.
Faut que j’ajoute du coup la saison sur les conditions
Est-ce que cette correction est présente dans la version suivante : « 2020-12-30 05:49:32 ».
En faisant des tests, je m’aperçois que la gestion active était sur une condition qui concerne la saison hiver alors que mon volet est en été, ce qui semble correspondre au sujet de ce topic.
Après installation de la version d’hier, j’ai toujours l’évènement « Température hiver » qui s’affiche, je ne sais pas si ça vient du plugin ou de ma configuration ?!
Je n’ai pas fait attention mais tu utilise la gestion Conditionnel qui n’a pas de notion été hivers hormis sur ses actions et condition.
De plus cette gestion vas peut etre disparaitre, ou du moins il est préférable d’utilise la gestion evenement qui se declanche sur evenement et verifie l’etat a la confitionel
Autre solution, c’est de rajouter une condition sur l’etat été ou hivers pour l’autorisation ou non de la gestion