Eurotronic Spirit Zwave problème d'inclusion

Bonsoir a tous,

Fraichement passé sur zwaveJS, j’ai un soucis avec 3 tetes thermostatique eurotronic zwave.
J’ai 6 tetes au total et 3 sont bien remontées mais 3 sont en Unknown manufacturer 0xXXXX 0xXXXX Unknown product 0xXXXX

  • j’ai essayé toute la journée de soigner le noeud ou toute les options disponible
  • J’ai exclus le module, puis inclus
  • j’ai exclus le module, réinitialiser le module, puis inclusion mais toujours pareil

voila les logs que j’ai au moment de l’inclusion :
eurotronic.txt (64,5 Ko)

je suis preneur d’idée ou de manipulation a faire car la je sèche complet :confused:

Bonsoir,

S’agissant de modules sur piles, il faut attendre qu’ils se reveillent ou les reveiller manuellement. Il peut arriver que plusieurs reveils soient necessaires afin que l’interview se termine.

1 « J'aime »

yes mes autres modules sur piles ont mit un peu plus de temps que ceux sur secteur, mais la ca fait 12h que je suis sur zwaveJS avec de multiple réveils des têtes. Je vais attendre alors :clown_face:

on approche des 24h ou zwaveJS tourne, mais toujours rien pour mes têtes eurotronic.

Chose étrange sur celle que j’ai exclus hier soir, dans les valeurs je vois plus de chose (déja hier soir)
image

alors que sur les 2 autres j’ai ‹ que › ca :

image