Eufy : Deamon ne s'allume pas

J’essaye d’installer le plugin Eufy.
Je pense avoir bien respecté la documentation. J’ai essayé aussi quelques solutions que j’ai trouvé dans ce forum.
Tous les voyants sont au vert sauf NOK sur le statut du Deamon.

Le log:

[2025-07-21 00:18:18] DEBUG  : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1:80
[2025-07-21 00:18:18] DEBUG  : http://127.0.0.1:80 "GET /plugins/eufy/core/php/jeeeufy.php?apikey=[Mon APIKey] HTTP/1.1" 403 199
[2025-07-21 00:18:18] ERROR  : Callback error: 403 Forbidden. Please check your network configuration page
[2025-07-21 00:18:18] ERROR  : Network communication issues. Please fix your Jeedom network configuration.

Je ne trouve pas d’issue…

Bonjour

Le tag est faux si cela concerne eufy. Page configuration eufy? Page santé jeedom?
Les logs donnés avec le.bon formatage svp

saisissez ou collez du code ici

Avez-vous lu le log? Dans l’affirmative pourquoi ne pas donner la page configuration reseau?

Antoine

Bonjour,

Vous semblez avoir la réponse à votre problème dans le log que vous avez fourni :

Si on peut voir une copie d’écran de la page santé de votre Jeedom et de la partie configuration du réseau.

Bonjour,
Le titre est modifié…

Version de JEEDOM : 4.4.19
Par contre, je n’ai pas trouvé de « page santé » pour mon Jeedom.
Merci pour votre aide…

Et la suite…

Analyse > Santé

Merci beaucoup.
Voici les captures

Pour ce plugin la box jeedom doit être accessible du Cloud Eufy.
Parametrez l’acces reseau externe

Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas…

Salut

Donnes ta configuration mise à niveau alors !

Cela sert à rien ton retour en l’état, car on aucune idée ce que tu as fait.

Antoine

He ben tu as pas ta boule de cristal ? :grimacing::man_shrugging:

2 « J'aime »

Voici ce que j’ai fait:

1. Configurer « Réseau->Accès externe ». Ca n’a pas réglé le problème, mais maintenant, je peux accéder via un sous-domaine de mon domaine perso. Donc ça n’est pas une perte de temps
    En conséquence, le tableau « Santé » est vert de partout à l’exception du Deamon d’Eufy.

2. Je suis allé dans l’éditeur de fichier (Système->Configuration->OS/DB) puis dans Editeur de Fichier.
    Je suis allé jusqu’au répertoire du fichier qui provoque l’erreur 403 (/plugins/eufy/core/php/)
    J’ai édité le fichier .htaccess de ce répertoire. J’ai ajouté une permission. Voici l’extrait de fichier

Order allow,deny
Deny from all
<Files "jeeeufy.php">
    Order deny,allow
    Deny from all
    Allow from localhost
</Files>

qui aurait pu être optimisé (non testé) en :

Require all denied

<Files "jeeeufy.php">
    Require local
</Files>

J’ai relancé le tout… Et ça fonctionne…
Merci pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.