Étrange. Coupure de données sur deux passerelles en même temps?

Bonjour, les deux captures d’écran que je montre sont de deux passerelles différentes, dans le même bâtiment, pour deux capteurs de température attachés à un implant fibaro chacun.

Il n’y a pas eu de panne de courant dans le bâtiment et les autres capteurs ont continué à fonctionner. Mais dans ce cas, les heures de début et de fin de la panne correspondent parfaitement.

Est-il possible que j’aie confondu les passerelles et les capteurs lors de la configuration ? Je sais que j’ai dû changer de passerelle pendant l’installation, mais je ne me souviens pas lesquelles ? Quoi qu’il en soit, j’ai réinitialisé les capteurs avant de les placer dans leurs passerelles respectives, comment puis-je savoir s’il reste des « restes » pendant le processus ?

L’un des capteurs a deux associations :

J’ai supprimé l’un d’eux, mais c’est toujours le même ? En fait, j’ai des températures de 0º tout le temps.

Des idées ?

Hello

Met nous ton journal en debug
Capture d’écran de la santé de jeedom

Merci,

Est-ce suffisant ? Je ne suis pas encore totalement familiarisé avec Jeedom et je ne sais pas où trouver les informations de débogage.

Re,

Sur le plugin qui gère tes passerelles tu clique sur debug et sauvegardé, relance l’installation des dépendance.

Ensuite tu laisse comme ca, jusqu’au moment ou le souci que tu as ce renouvelle, une fois que tu vois le souci tu clique sur le rectangle bleu.

La un journal va s’ouvrir, tu clique sur télécharger

tu aura le journal en debug ainsi