Étendre le reseau de la gateway xiaomi

Bonjour à tous,

Je relance un peu le post mais j’aimerai étendre mon réseau de ma gateway xiaomi. J’ai déjà une prise en zigbee au RDC mais j’aimerai augmenter la portée pr l’étage.
Je voulais savoir si ce genre de prise fonctionne : Lien
Dans la description c’est bien marqué « Sert de routeur dans le réseau Zigbee » mais je veux être sur que ca soit compatible avec le zigbee de la gateway xiaomi.

Si vous avez des infos je suis preneur :slight_smile:
Cordialement

Je vais peut-être dire une bêtise mais sauf erreur n’importe quel objet ajouté dans ta Gateway Xiaomi fait office de relais pour étendre le réseau.

J’ai 3 étages chez-moi et aucun souci de portée alors que la Gateway est tout en bas. J’ai exactement 70 objets connectés dessus.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, mais tt device xiaomi peut être ajouté dans la gateway ?

Quasi oui. Après ils sont de loin pas tous remontés dans Jeedom mais ça c’est une autre affaire. Tu peux voir tous ces objets dans l’App Xiaomi home (connectée sur les serveur Chine), quand tu click sur le + en haut à droite, y’en a des centaines… Pas tous en Zigbee non plus.

Oui je suis sur les serveurs Chine. Mais la prise que j’ai indiqué juste au dessus n’apparait en version EU (logique je dirais). Il y a Mi Smart Plug sur l’appli mais je sais pas si l’appli va reconnaitre la version EU