Hello,
J’ai trouvé sur l’ancien forum ce post qui indique qu’avec un script à utiliser avec le plugin du même nom il est possible de désactiver les led sur le stick aeotrec.
Mais le script n’est plus dispo sur le mat er et les liens du forum sont dead.
Quelqu’un saurait il retrouver ce script ou m’aiguiller pour ce faire ?
Je trouve un peu relou le clignotement rouge/bleu/orange permanent et n’ai pas trouvé comment le couper.
Merci Yves. @Maxcrouz j’avais vu cette manip aussi mais ça m’oblige à retirer la clé pour la brancher à un pc. Et le seul pc que j’ai pour le moment (celui du boulot) bloque les .exe un peu exotiques.
Non juste le nom qui apparaît dans la sélection du port dans la fenêtre de configuration du plug in… @anon53349806 à été plus rapide que mon lever tardif
Donc ttyACM0
Oui c’est bien ce que j’ai dans la sélection du port justement : (je suis sur box Atlas donc effectivement ça me paraît étrange comme choix mais ça marche ! )
Grande règle universelle et shadokienne : il vaut mieux ne toucher à rien et risquer que ça marche sans savoir pourquoi que de changer quelque chose et d’être sur que ça n’a marchera plus même si on en connaît la cause.
Je fait l’acquittement soit :
- D’un lien via l’API de Jeedom, dans le mail que je reçois au moment de l’alerte,
- D’un bouton sur le dashboard de Jeedom sur l’équipement script qui gère cette fonction.