Eteindre alarme en cours

Bonjour à tous,
Une autre question : est-ce qu’il est possible par les commandes dans jeedom de couper une alarme d’une caméra qui est en train de sonner ? Comme dans l’App Eufy, il y a un petit encart rouge avec une crois pour couper l’alarme, je n’arrive pas dans jeedom à le faire, les commandes Alarm on / off ne font rien.
J’ai une homebase S380, des solocam S220 et c20.

Merci à vous.

Hello Ponst,

Je n’ai pas de S220 ou c20, mais sur celles que j’ai (S340 et S40) j’ai effectivement la possibilité d’activer/stopper les sirènes. Je le fais d’ailleurs pour les faire sonner en même temps que l’alarme principale.
Peut-être à voir avec le développeur du plugin en lui fournissant les logs des tentatives de déclenchement/arrêt des sirènes (en plus des infos classiques) pour qu’il regarde.

Merci pour ta réponse.
Tu peux m’envoyer des screens de tes réglages ?
Je voudrais surtout avoir la possibilité de couper la caméra quand elle sonne et que je rentre, mais ça ne lance rien. Même pour activer l’alarme. Tu as une homebase aussi ? Moi elles sont connectées à la homebase directement.

salut

tu peux utiliser le changement de mode pour ca.
par ex basculer du mode Alarme a Off coupe la sirene sur mes E220, E30 et Homebase2

Tu veux dire passer la homebase du mode absent au mode désarmé par exemple ?

Je n’ai pas de homebase en effet, je passe en direct caméra par caméra.
Voici un exemple des commandes pour une des caméras (c’est bien ce que tu voulais ?)

Merci, la différence vient peut-être de la homebase, c’est les mêmes commandes que j’ai

Exactement. il te suffit de paramétrer le mode Absent avec sirène et le Désarmé sans sirène.
Sinon les commande trigger_alarm / reset_alarm fonctionnent uniquement sur certains modèles.

D’acc, merci, je vais faire un scénario pour passer en désarmer et repasser en absent quand je veux couper l’alarme qui sonne.