je me permets de poster cela ici car pas moyen de trouver réponse à mon problème… en faite j’ai suivi ce site pour utiliser mon Jeedom en HTTPS et tout fonctionne correctement sauf que le renew en auto (via cron) ne fonctionne pas, y’a t-il une erreur sur la procédure du site ?
Faire une capture du site en fournissant le lien ça n’apporte pas grand chose. Par contre, donner quelques logs ça pourrait être redoutablement efficace.
Oui sans problème mon Jeedom est bien accessible depuis l’extérieur ca fonctionne à merveille sur la procédure de renew via cron qui ne fonctionne pas, obligé de le faire manuellement. Je veux bien vous fournir des log mais j’ai aucune action donc aucun log
L’accès depuis l’extérieur est une chose mais le renouvellement en est une autre,
Commence par regarder ce que cite @naboleo et assures toi que tes deux ports sont toujours ouverts,
Problème réglé grâce à Killian (utilisateur du Discord de @Domotech - faut bien te faire de la pub mon ami).
Mon problème était que mon user jeedom n’était pas admin (il l’a remarqué au ~ au lieu de # sur mes screens), il fallait donc que je fasse sudo su (saisi du mdp de mon compte jeedom) et y ajouter mes paramètres dans ce « nouveau » crontab -e via ce compte.
Pour tester au lieu de saisir 0 3 1 * * j’ai saisi * * * * * et là, enfin j’ai eu mon fichier log ! Bien évidement j’ai vite remis la configuration initial sinon toutes les minutes mon cron se mettait en route