Etat pourcentage KLF200

Bonjour,
Lors de la configuration de mon design pour piloter le VR de mon velux, j’utilise « Définir le pourcentage d’ouverture » pour mon volet. Mais lorsque la page du design s’update, la valeur de position (sur le curseur « Définir le pourcentage d’ouverture ») se remet à 0. On peut effectivement récupérer la valeur de position mais ce n’est qu’une info.
Y a t’il une solution pour avoir un mélange de ces 2 commandes avec une mise à jour des valeurs instantanée afin de connaitre la position avant de la modifier et sans avoir un "doublon dans mon design. Merci d’avance.

Il faut faire un lien entre la valeur et la commande dans la liste des commandes.
Dans la commande de réglage, sous le nom, choisir le nom de la variable qui contient la valeur.

Salut,

Si vous parlez bien de ça image ne pas mettre de valeur MIN-MAX

après modifications et sauvegarde, CTRL+ R pour voir si c’est correctement affiché.

Ou alors ceci avec step de 10 à la place du curseur :slight_smile:
image

@Franck_jeedom vous parlez d’un virtuel là? juste pour info…

Parfait, je débute, il m’a fallut fouinner (historiser les valeurs , etc,…) mais ça fonctionne.
Une dernière question ( pour le moment), peut on avoir des curseurs personnalisés ou bien une banque avec + de choix?

image

1 « J'aime »

:man_facepalming:
Je voulais dire une base de donnée avec des curseurs ou autre bouttons

Oui c’était pas précisé mais j’ai fait le même chemin (pilotage des Velux) avec des virtuels.