Bonjour,
Afin de bien comprendre le fonctionnement du plugin et des caméra REOLINK RCL, j’ai une petite question :
Lorsque que je change l’état de « Notification Push » dans Jeedom, lorsque je regarde dans l’appli Android Reolink, ce même état n’a pas changé.
Est-ce que cela veut dire qu’il y a 2 canaux indépendant de push, un vers Jeedom et un autre vers l’appli Android ?
Merci !
Normal,le système push est que sur les app téléphone Android ou iOS. Et ce configuré sur chaque appareils ou est app reolink
Oui @titof2375 , j’ai finalement cru comprendre la même chose.
Du coup, il y a un problème avec le plugin-reolink, lorsque que, à partir de jeedom je change l’etat de « Notification push », cela ne change pas réellement l’état des notifications vers l’appli reolink du smartphone .
En faite de ce que j’ai compris le plugin récrée un appareil comme t’on app Android. Et chaque appareil a sont service push séparément. En faite chez moi, on est trois avec app reolink il y en deux que le push n’est pas activé
D’accord mais du coup je ne comprends pas bien de quoi on parle lorsqu’on parle de notification push vers le plugin jeedom sachant que quelque soit l’état de ce paramètre le plugin renvoi les détections de mouvements de la camera.
@lbujol : le fonctionnement du push est différent entre celui défini dans les applications android (ou ISO) et celui intégré dans le plugin. Je te revois vers une information que j’avais donné à ce sujet :