État et devenir du plugin

Bonjour @lunarok,

Je souhaiterai savoir si le plugin va être maintenu?

Ma question vient du fait qu’Amazon arrête les dashboutons.

A titre personnel j’en utilisent et il m’en reste en stock.

J’ai cherché à savoir si nous pouvions toujours ajouter de nouveaux dashboutons au plugin.
Notamment savoir si on peut toujours en connecter au wifi, soit via l’application soit par un autre moyen.

De mon côté sur Iphone avec l’appli Amazon a jour je ne peut plus.

Je veux juste savoir si je laisse tombé les dashboutons ou si je les utilisent tant qu’il m’en reste.

Merci par avance

bonjour moi je peux toujours les configure en wifi sur l’app amazon ios

Menu de Gauche /Vos Dash Bouttons/MENU/paramétres/Gérer les bouttons physiques ou configurer un nouveau boutton physique

Salut
Dis moi tu es amazon prime?
Moi je ne suis pas et j’ai pas les menus que tu mentionnes

non pas de prime

Salut,

Merci pour tes captures, mais moi j’ai ça et je ne peux pas aller plus loin :frowning:

Oui c bizarre c vrai que j’ai u 30 jour de prime gratuit mais sa fait 5 mois que c fini

Et quand tu fait 3 bar à gauche votre compte et dans le bas il y a rien

Bonjour,
J’utilisais les dash jusqu’à la dernière mise à jour que j’ai faite. Un des plugins a mise à jour NodeJS et depuis je ne peux plus installer les dépendances du plugin DASHBUTTTON. Je ne sais pas encore si je fais une autre VM Jeedom avec un ancien snapshot et Jeelink ou si j’abandonne car l’avenir des dash n’est pas très sûr :slight_smile:

Non rien je retombe sur le même message que ma capture précédente.

Je pense abandonner les dashboutons, quand mes 2 actuels ne fonctionnerons plus je les remplaceraient par des boutons xiaomi, plus réactifs et plus d’options possibles

Bonjour,

Avez-vous du nouveau concernant les dashboutons?
Toujours possible de les inclures?
A titre perso je ne peu plus via l’application amazon ajouter de bouton.

Je me pose la question de les mettre au recyclage.

Finalement j’avais fait une VM spécifique pour eux. Mais depuis 2 jours j’ai le même problème. Le dash n’est plus inclus sur le réseau et je ne vois pas comment le reinclure. Il me semble avoir vu qu’il y avait une solution via un script python mais je ne me rappelle plus où.

Bonjour, il faudra recycler nos dashs:
https://community.jeedom.com/t/plugin-dashbutton-passage-en-obsolete-demande/14851

Passage en obsolète du plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.