Etat différent Plugin My Bin

Bonjour,

Je me suis de nouveau repenché sur le plugin My Bin de @hugoKs3, mais je n’arrive toujours pas à comprendre que je puisse avoir un état différent au vu de la date de ramassage des poubelles.

Voici quelques captures d’écran.

Screenshot 2021-10-25 08.08.12 Screenshot 2021-10-25 08.07.57

Avez vous une idée du problème que je rencontre ?

Bonne journée Greg59.

Salut,

Au vu des captures le plugin envoi la notification le samedi à 11h et non le dimanche à 11h alors que tu demandes un jour avant le lundi.

Je n’ai pas été voir le code pour comprendre mais je dirais bien que ça doit tourner autour de ça. Il est peut-être prévu qu’à J+1 le ramassage soit considéré comme terminé (du coup le dimanche après 11h).

Ok merci Bison, je vais étudier ca.

Oui en effet j’avais même pas remarqué.

Ajoute un tag sur le plugin mybin pour avertir l’auteur parce que ça ressemble quand même à un bug à première vue.

Je ne vois pas bien pourquoi la notification n’est pas envoyée le dimanche et la notion de ramassage effectuée devrait intervenir une fois le lundi 11h passé. Il a peut-être oublié de prévoir un cas de figure et ça bug !?

Ah oui j’ai oublié un truc … Tu as cliqué sur ta poubelle pour lui dire que tu l’avais sortie ? Parce que dans ce cas ça serait normal que l’état soit « plus de poubelle à sortir » :wink:

Bonjour,
déjà dit mais
Merci a l’avenir de catégoriser et taguer correctement tes sujets

Cela facilite les recherches pour tout le monde
et aussi aux dev du tag correspondant d’être averti que le sujet le concerne.

Pourquoi il est nécessaire de cliquer sur la poubelle ? Ah bon !

Pour l’auteur j’ai déjà ajouté un tag dans mon premier message.

Screenshot 2021-10-25 09.26.01

Bonjour Olive,

Je fais du mieux que je peux.

Non je n’ai pas dis qu’il était nécessaire de le faire.
J’ai dis que si tu avais cliqué sur la poubelle (ou quelqu’un chez toi), alors cela était considéré par le plugin comme un « c’est fait quelqu’un a sortie la poubelle » et du coup l’état passe en « plus de poubelle à sortir ».

@Gregfred @Bison
Heu c’est moi ou tes notifications remontent le temps ??

Haha je n’avais regardé que « samedi » :rofl:.
En effet les notifications délirent totalement.

Tu as bien mis 1 dans le nombre de jour avant, pas 10000 @Gregfred ? :grin:

D’après son screen, oui un jour.

@Gregfred
Je pense que désinstaller et réinstaller le plugin devrait faire l’affaire. Avant de faire ça, peux-tu essayer de supprimer et recréer une poubelle
Question subsidiaire ton jeedom est à jour (heure date)

Merci pour vos suggestions, je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant des avancées, s’il y en a bien entendu :grin: :rofl:

Oui chris_77, mon jeedom est à jour 4.1.27

Oui bison 1 jour avant et pas mille :joy:

Plus question niveau heure et date

Oui chris_77, à la bonne heure et à la bonne date.

J’ai désinstallé et installé ca semble fonctionner maintenant :+1:

Merci pour votre aide, c’est sympa.

Greg59

:+1::+1:
Pas de quoi.
Bizarre quand même comme comportement