Etat détecteur de fumée Chacon 34126

Bonjour, je fais suite à ce sujet : [Pb intégration Détecteur de fumée CHACON 34126 suite MAJ RFXCOM] .
Je viens d’acquérir des détecteur de fumée très similaire au modèle Chacon 34126 et je n’arrive pas à avoir l’état qui revient à sa valeur d’origine.
J’ai modifié l’info « status » en type binaire et fais les modifications de type générique en détecteur de fumée et affichage en « HEAT » ; du coup lorsque je fais un test sur mon détecteur la flamme apparait sur mon dashboard mais l’état initial ne revient pas.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci

Slt …
As-tu regarder « valeur retour d’état » et sa durée ? On en parlait [ici](Pb intégration Détecteur de fumée CHACON 34126 suite MAJ RFXCOM - #6 par Doubledom
et là Pb intégration Détecteur de fumée CHACON 34126 suite MAJ RFXCOM - #8 par Doubledom)

Salut Doubledom,
merci pour ton retour, je suis passé sur ce fil surement trop vite et je n’avais pas vu cette partie…
J’ai fais le test sur mon install et je n’ai pas de retour à la valeur 0.
As-tu déjà eu ce type de comportement ?
Merci

Slt…
Montre moi la page de ton équipement avec l’onglet Equipement et celui Commande

Voila les deux screenshots

Ok tu as mis « 5 » pour cinq minutes avant que l’état ne revienne à son état initial ( si tu veux pour le voir plus rapidement mets le « 1 » ) tu dois donc attendre au moins « 5 minutes » après la détection de fumée pour que l’état soit « 0 » , vérifie dans le log !

Yes j’ai bien attendu les 5 minutes voir bien plus (j’ai fais la modif dans l’aprem).
Je ne sais pas ou regarder dans les logs, rfxcom ? Merci