Etat des entrées filaires et radio ne remontent plus sur Dashboard

Bonjour,

J’utilise depuis peu le plugin Vesta pour piloter une centrale version Hybride (filaire + radio).

Le plugin permet d’armer/désarmer, de récupérer les codes CID et d’avoir les événements en temps réel sur les états des entrées filaires et radio. Comme le fait le plugin Ajax.

Une démo ByDemes (distributeur officiel) sur YT montrait que le plugin fonctionnait il y a 1 an :
2024-02-05 13_55_40-(6) VESTA Pulgin in Jeedom, the Home Automation Software Application _ By Demes

Mais depuis, une fois installé avec la dernière version, les états des entrées filaires et radio ne remontent plus (tout le reste fonctionne, donc la comm est OK entre Jeedom et la centrale) :


Zone_2 (filaire) et Zone_4 (radio) restent muet.

Or c’est nécessaire de les avoir pour lancer des scénarios : déclencher enregistrement vidéo, allumer éclairage etc… à l’endroit précis de la détection.

En mode debug : rien ne remonte dans les logs quand on sollicite un détecteur ou une entrée.
Tout est vert côté Santé Jeedom.
J’ai fais les manips habituelles : relances démon, réinstall dépendances, cache vidé, test sur une autre box, etc …

Si quelqu’un a pu résoudre le pb.

J’ai ouvert plusieurs tickets au support Jeedom, pas de réponse pour le moment, ils sont un peu débordés.

Merci

Donc je me répond à moi-même pour clore le sujet. Une mise à jour du plugin a résolu le problème. Merci à l’équipe Jeedom pour la correction suite à l’ouverture d’un ticket.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.