Etat des ampoules après panne de courant

Bonjour,

Peux tu me donner ta config sur Deconz Gui pour que les lumière s’éteigne après une coupure de courant car je suis sur sur le cluster info mais je ne veux pas faire n’importe quoi.
Si tu pouvais me faire une capture d’écran de « On/off cluster » à « Attributes ».

je te remercie d’avance.

Cordialement

Il faut cliquer sur l’attribut PowerOn OnOff puit dans la fenêtre qui va s’ouvrir modifier létat en Off puis cliquer sur Write . Vérifier que la valeur a bien été prise en compte en faisant un Read ensuite du cluster complet pour rafraichir les infos de la fenêtre Attributes

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Yves19, la communauté toujours au top.

Je viens de passer mes ampoules en « OFF » pour « PowerOn OnOff ».

Donc tant que tu ne fais pas de reset de l’ampoule ou une nouvelle programmation elle gardera ce mode par défaut. Je rappelle qu’un reset peut être implicitement réalisé lorsque tu change l’ampoule de réseau (par exemple passer vers un pont Hue ou passer l’ampoule vers un autre pkug in qui gère un réseau différent).

Pour tester que ton état par défaut c’est simple : tu allumes l’ampoule puis tu coupes le courant de son circuit (coupe circuit au tableau ou inter mécanique physique). Remet le circuit d’alimentation de l’ampoule sur ON et vérifie que l’ampoule reste éteinte.

Merci pour les explications je testerai ce soir pour voir si c’est bon.

ça fonctionne merci beaucoup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.