Si j’appuie sur le bouton central, il est à l’état « toggle » mais je j’appui de nouveau rien ne change et le scénario ne se declanche plus. Comme si Jeedom considère que ce n’est pas un nouvel appui.
Dans la doc il est bien indiqué qu’une seule commande se charge d’indiquer le bouton cliqué et que nous devons regarder dans les logs pour avoir l’état en fonction des boutons. Mais comment gère t’on l’appuie double par exemple?
Actuellement après un clique je force la commande à revenir à « off » par exemple en utilisant event. Mais c’est pas très élegant.
la répétition d’une commande, qui se paramètre dans la configuration avancée de la commande : cocher la case « autoriser la répétition de valeur »
l’appui double, qui est soit géré par l’équipement lui-même en remontant une valeur differnte, soit par un scénario mais c’est compliqué je pense (il faut déclencher un scénario et vérifier si la commande prend à nouveau la même valeur ? Pas certain que ça fonctionne).
La il s’agit surtout de gérer l’appuie double avec un même valeur qui remonte.
Tout bêtement un on/ff avec seulement la valeur « toggle » qui remonte.
La solution de @Tonio16 est ce que je cherchais mais j’avais jamais fait attention à ce paramètre. Je me coucherai moins bête
Ok je pensais que tu parlais d’un appui double rapide, qui delcencherait une autre action qu’un appui simple, certaines telco le proposent, ou l’appui long aussi,