Etat ampoules Hue KO

Bonjour,

Voici ma configuration :
plugin hue : 2024-03-06 01:06:08
jeedom : 4.4.5

Depuis la mise à jour du plugin HUE je n’ai plus le retour d’état de mes ampoules … Si je fais une action on/off ça marche bien mais le retour d’état ne s’actualise plus … Ni dans jeedom, ni jeedomconnect.
Pourtant la commande « etat » existe bien, je l’ai activée pour vérifier sur le dashboard. Pourtant sur mon iPhone via homekit le retour d’état est OK.

Une idée ?

Merci


Informations Jeedom

Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Philips Hue
Version : 2024-03-06 01:06:08 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-03-26 11:20:04)

As-tu lu les différents sujets qui parlent des changements du à la maj du plugin hue ?

https://community.jeedom.com/tag/plugin-philipshue

Bonjour,
Que dit la log du démon en debug ?

Yep rien de similaire visiblement

Selon moi le log ne dit rien… Quand je fais une action on/off c’est bien logé mais l’état ne remonte pas
philipsHue.txt (254 Octets)

Pour info lors du passage sur l’API V2 j’ai bien supprimé toutes mes lumières et inclus les nouvelles.
Je viens d’en supprimer une et réinclure au cas où… même comportement et du coup la commande « état » n’est plus valorisée suite aux actions

Pourtant lorsque je fais l’action via jeedom, l’état se MAJ bien dans homekit

Bonjour
HomeKit a une api totalement différente spécifique à Apple. Malheureusement si hue renvoi pas l’information je sais pas comment jeedom pourrait la deviner

Et tu ne sais pas du tout pourquoi le hub ferait ça ? Je suis prêt à tout remettre à 0 s’il faut

Bon eh bien j’ai résolu mon problème … J’avais tenté de relancer le démon mais la « date de dernier lancement » ne se mettait pas à jour.

J’avais désactivé la gestion automatique idem…

J’ai fini par désactiver le plugin et le réactiver, relancer manuellement le démon, cette fois-ci la date s’est actualisée et c’est ok ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.