Bonjour,
Je souhaiterais intégrer un gif à mon design.
Pour être un peux plus précis, quand je démarre mon aspirateur le gif se lance/apparaît, étant novice je ne sais pas si cela est possible ?
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer un gif à mon design.
Pour être un peux plus précis, quand je démarre mon aspirateur le gif se lance/apparaît, étant novice je ne sais pas si cela est possible ?
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bon je crois que je suis mauvais…j’arrive bien à afficher le gif mais impossible de l’afficher simplement quand je lance l’aspi. Je peux juste le lance si il est online apparemment, comme il y est en permanence le gif est toujours actif
Salut,
Effectivement le gif sera affiché tant que la commande sur lequel il est appliqué restera « active ».
Existe-il une commande correspondant uniquement au démarrage de l’aspi ? Genre une commande qui retournerait l’état Mise en route (par exemple) = affichage du gif → passage à l’état Actif = Plus d’affichage du gif.
Si non il faut passer par un widget code qui afficherait le gif pendant un temps donné puis une autre image ou information mais ce n’est pas si simple à faire.
Il me semble qu’il va falloir passer par un widget code car je peux simplement l’appliquer sur le statue online de l’aspirateur…
Je vais donc attendre d’apprendre d’avantage