Est il possible de récupérer les infos de on VE une Zoé de 2018

Bonsoir a tous
Je souhaiterai savoir si il serait possible de récupérer les infos de mon véhicule électrique une Renault Zoé de 2018 car le plugin ZE n’est plus suivi et qu il bug régulièrement avec l’app Renault !

Dans l’attente de vos retours et vos conseils

Bon weekend en à tous :upside_down_face: :wink:

Dans le principe le plugin ZE fonctionne toujours mais il faudra que votre abonnement aux services connectés soit toujours actif pour votre voiture

Salut
Mon abonnement est toujours actif mais j’ai entendu dire que depuis l’arrêt de la 2G; Renault avait indiqué que certains véhicule dont la Zoé n’était plus compatible avec l’app Renault ?!
J ai contacté le service multimédia Renault mais ils sont un peu perdu…Donc je souhaiterai savoir si il y avait une autre possibilité pour récupérer les infos du véhicule …?

A ma connaissance, aucune possibilité sans passer par les serveurs Renault
Donc si pas de retour avec l’appli Renault, aucune chance de récupérer les infos par ailleurs.

Avez-vous posé la question sur le forum https://renault-zoe.forumpro.fr/

1 « J'aime »

Bonjour, je tombe peut etre un peu tard ^^ mais j’ai une zoé de 2018, et tout fonctionne parfaitement bien ( pour le moment )

aussi bien sur l’app que sur jeedom. aucun probleme !

il faut absolument l’abonnement actif ( ce que vous avez )

profitez bien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.